Acupuncture Pascale Savigny et Cheseaux
RETOUR A LA PAGE D’ACCUEIL RETOUR A LA PAGE D’ACCUEIL
SOINS THÉRAPEUTIQUES ÉNERGÉTIQUES PAR LES THÉRAPEUTES DE L’INVISIBLE (MÉTHODE CLAUDE DESARZENS) C’est une méthode qui permet d’agir tant sur le plan physique, psychique que sur l’équilibre énergétique et l’éveil de conscience. Elle permet un nettoyage énergétique et émotionnel de la personne. Elle propose une approche douce et respectueuse de l’individu en quête d’harmonie dans sa globalité à tous les niveaux. Elle se caractérise par son efficacité ainsi que par sa rapidité d’action. QUE PEUT-ON ATTENDRE DE CETTE MÉTHODE ? Relaxation profonde Expension de conscience Relation avec son être profond Nettoyage et haromnisation des chakras ainsi que des corps subtils Soins énergetiques élaborés par les thérapeutes de l’invisible Déblocages psycho-émotionels Regressions mémorielles (vies antérieures, vie fœtale, naissance, petite enfance, etc) Developpement de la confiance en soi Ainsi que d’autres thèmes fondamentaux QUE PEUT-ON TRAITER ? Troubles du système respiratoire Troubles du système cardiovasculaire Troubles du système neurologique Troubles du système digestif Troubles du système reproducteur Troubles du système émotionnel (angoisse, anxiété, peur, colère, tristesse, etc.) Troubles du système psychologique (états dépressifs, manque de confiance en soi, phobie, troubles alimentaire, etc.) Troubles du sommeil Douleurs d’origine indéterminée Cette liste est non exhaustive mais peut donner une idée des différentes pathologies, atteintes ou symptômes que l’on peut traiter. COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ? Après un premier entretien approfondi avec le patient, le thérapeute invite ce dernier à s’allonger confortablement sur le dos dans la pénombre. Il lui sera alors demandé de faire part de l’ensemble de ses ressentis (physiques, visions, odeurs, sons, etc.) ceci accompagné d’un fond musical approprié. Le patient va entrer dans une relaxation profonde (état de conscience modifié) et ainsi permettre à ses blocages conscients et inconscients de s’évacuer avec l’aide des thérapeutes de l’invisible.
· · · · · · · · · · · · · · · · · · TARIFS TARIFS ACUPUNCTURE ACUPUNCTURE BIORESONANCE BIORESONANCE THERAPIE ENERGETIQUE THERAPIE ENERGETIQUE
Acupuncture Pascale Savigny et Cheseaux
SOINS THÉRAPEUTIQUES ÉNERGÉTIQUES PAR LES THÉRAPEUTES DE L’INVISIBLE (MÉTHODE CLAUDE DESARZENS) C’est une méthode qui permet d’agir tant sur le plan physique, psychique que sur l’équilibre énergétique et l’éveil de conscience. Elle permet un nettoyage énergétique et émotionnel de la personne. Elle propose une approche douce et respectueuse de l’individu en quête d’harmonie dans sa globalité à tous les niveaux. Elle se caractérise par son efficacité ainsi que par sa rapidité d’action. QUE PEUT-ON ATTENDRE DE CETTE MÉTHODE ? Relaxation profonde Expension de conscience Relation avec son être profond Nettoyage et haromnisation des chakras ainsi que des corps subtils Soins énergetiques élaborés par les thérapeutes de l’invisible Déblocages psycho-émotionels Regressions mémorielles (vies antérieures, vie fœtale, naissance, petite enfance, etc) Developpement de la confiance en soi Ainsi que d’autres thèmes fondamentaux QUE PEUT-ON TRAITER ? Troubles du système respiratoire Troubles du système cardiovasculaire Troubles du système neurologique Troubles du système digestif Troubles du système reproducteur Troubles du système émotionnel (angoisse, anxiété, peur, colère, tristesse, etc..) Troubles du système psychologique (états dépressifs, manque de confiance en soi, phobie, troubles alimentaire, etc) Troubles du sommeil Douleurs d’origine indéterminée Cette liste est non exhaustive mais peut donner une idée des différentes pathologies, atteintes ou symptômes que l’on peut traiter. COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ? Après un premier entretien approfondi avec le patient, le thérapeute invite ce dernier à s’allonger confortablement sur le dos dans la pénombre. Il lui sera alors demandé de faire part de l’ensemble de ses ressentis (physiques, visions, odeurs, sons, etc) ceci accompagné d’un fond musical approprié. Le patient va entrer dans une relaxation profonde (état de conscience modifié) et ainsi permettre à ses blocages conscients et inconscients de s’évacuer avec l’aide des thérapeutes de l’invisible.
· · · · · · · · · · · · · · · · · · RETOUR A LA PAGE D’ACCUEIL RETOUR A LA PAGE D’ACCUEIL